Contrôleur Wireless Hardware (50AP - 300U) pour Points d'Accès Unifiés
Le contrôleur Wireless Gigamedia GGM WCAP300 a été développé pour répondre à tous les besoins des réseaux WiFi professionnels. Il vous permettra d'administrer jusque 50 points d'accès unifiés Gigamedia pour un maximum de 300 utilisateurs connectés simultanément. Le contrôleur GGM WCAP300 est une solution économique et fiable pour les déploiements de réseaux WiFi de tailles importantes. La découverte automatique des points d'accès unifiés Gigamedia et leur gestion en un point unique vous permettent de bénéficier d'un réseau WiFi professionnel sans les contraintes de maintenance d'un système complexe.
Administration simplifiée et centralisée
La gestion centralisée des points d'accès fournit un moyen simple de découvrir automatiquement tous les points d'accès Gigamedia compatibles, les ajouter à la liste des points d'accès gérés et de déployer une configuration WiFi unique sur l'ensemble du réseau. La surveillance en temps réel des points d'accès et des clients associés garantit la bonne répartition des ressources du réseau.
Sécurité complète
Le contrôleur GGM WCAP300 intègre des solutions de sécurité Wireless pour tout type de réseau. Du point de vue des points d'accès unifiés, le contrôleur GGM WCAP300 vous permettra de déployer des fonctionnalités de sécurité telles que le WPA Personal/Enterprise, le WPA2 Personal/Enterprise, le filtrage d'adresses MAC par listes blanches ou listes noires afin de déterminer, avec précision, l'identité des périphériques connectés. Du point de vue du contrôleur, le GGM WCAP300 supporte le TAG VLAN afin de lier un SSID avec un VLAN spécifique du réseau. Le contrôleur GGM WCAP300 supporte également de nombreuses fonctions de sécurité : filtrage IP, filtrage MAC, filtrage d'URL, DMZ …
Un design matériel solide
S'appuyant sur un chipset double cœur et une mémoire Flash de 512Mb en DDR2, le contrôleur GGM WCAP300 un réseau WiFi stable et toujours disponible. Le contrôleur GGM WCAP300 dispose également de 5 ports LAN Gigabit paramétrables en LAN / WAN permettant ainsi de répartir la charge Internet sur de multiples connexions opérateurs (PPPoE, IP statique, IP Dynamique ou PPTP).