Carte électronique Led
Emega40 est un automatisme à 24 V DC, avec afficheur de fonctions incorporé, pour portes de garage d'une surface inférieure ou égale à 9 m². Disponible également dans la version « motoréducteur uniquement » pour permettre l'utilisation de deux moteurs dans le cas, par exemple, de portes isolées de grandes dimensions dont la surface peut atteindre 14 m².
Idéal pour l'actionnement rapide et silencieux de tous les types de portes basculantes à contrepoids ou à ressorts, en tôle d'acier, en bois ou isolées.
Conçu pour faciliter le passage même en cas d'usage intensif de la porte
Technologie encodeur qui analyse en continu le fonctionnement correct de la porte en effectuant l'arrêt ou l'inversion du mouvement en cas de contact avec d'éventuels obstacles
Structure en aluminium moulé sous pression en mesure de résister longtemps aux contraintes provoquées par un usage intensif comme dans le cas, par exemple, des applications résidentielles
La coque d'Emega40 contient la carte électronique et de gestion, les éventuelles batteries pour l'ouverture en cas d'urgence
Installation facile grâce aux encombrements réduits du produit
Positionné sur le carter, le levier de déblocage peut être relié à la poignée de série de la porte pour l'ouverture manuelle même de l'extérieur
Clavier de commande et de programmation incorporé à l'extérieur de l'automatisme et immédiatement disponible.
Possibilité de réglage de la vitesse et des ralentissements.
Leds de signalisation pour le diagnostic des fonctions
Emega 40
Emega est conçu pour un service intensif d'automatisation sur des portes de garage aux dimensions jusqu'à 14 m². Idéal pour les garages avec plafond bas ou traverse supérieure réduite. 3 modalités de montage : moteur unique installé au centre ou latéralement, moteur double appliqué latéralement. L'électronique à 24 V permet le réglage de la vitesse de manœuvre. Le levier de déblocage incorporé permet l'ouverture manuelle de la porte basculante en cas de coupure de courant. Encodeur pour la détection des obstacles et la gestion du ralentissement en phase de fermeture.